SF en Short

Et oui, c'est moi l'admin !

La route vers le Caprices Festival

caprices.gifHier soir, avec Drazic et Samourai, on était au Caprices Festival de Crans Montana. On y est allé pour voir Emilie Simon principalement, et comme le reste de la soirée s'annoncait chouette, ben on y est allé les yeux fermés. Enfin nos yeux étaient ouverts mais avec le brouillard valaisan, ca change pas grand chose ! Depuis 3 ans que le festival existe, les organisateurs n'ont pas encore pensé aux touristes (comme nous) qui ne connaissent pas Crans Montana !
Alors pour accéder au festival, il faut tout d'abord arriver à Sion, bon ca, ca va, c'est faisable. Une fois à Sion, il faut viser à gauche ! Parce qu'évidemment, aucune indication sur un éventuel festival, ni même sur la direction de Crans ! Donc on vise une route qui monte dans un sens qui a l'air pas trop faux (après avoir fait demi-tour une fois mais bon..).
Ensuite, un phénomème fantastique : le jour blanc ! Alors d'habitude, ca se passe sur les pistes de ski, et on en profite pour aller boire un verre (ou plusieurs) de blanc ! Mais là, au volant, faut pas boire, donc aucun moyen d'y voir clair ! Après plusieurs kilomètres dans le brouillard, sur des petites routes non-éclairées et sans aucun autre véhicule, on tombe sur de la lumière, "formidable" nous disions-nous, juste avant de voir le panneau (enneigé) "Icogne" ! Super, on est paumé ! Là on a hésiter à faire demi-tour... mais on a finalement demandé notre chemin à une serveuse d'un petit restaurant (qui avait l'habitude de voir des gens perdus) qui nous a dit qu'il fallait simplement suivre la route, et d'ici quelques kilomètres, les panneaux viendraient à notre secours ! Merci beaucoup !
Ici, toujours quasi impossible d'avancer mais après plusieurs minutes de glissement (et un autostopeur), on est finalement arrivé au festival... où le parking était forcémment complet ! M'enfin là ca va, pti parkage en force et direction festival !
Premier concert : Lole ! (dont on a loupé les 5 - 10 premières minutes alors qu'on était partis en avance)
Bon, ben au moins l'année prochaine, on saura où c'est ! Mais ils auraient quand même pu mettre quelques panneaux... (avant Crans)
Par megaspoilt le samedi 11 mars 2006

Commentaires

#1 Par le 12.03.2006 à 13:35 top
C'était bien classe ce festival, même pour un type comme moi qui à la base n'avait rien à faire dans un truc comme ça :P

Etonamment, c'était Emilie Simon le concert le plus rythmé de la soirée ! J'avais trop sommeil et son concert m'a remotivé pour la fin de la soirée :D

Bon après ce qui était rude c'était la nuit dans la voiture... Reveil frigorisé après plus ou moins deux heures de sommeil, on décide de reprendre la route... Un peu plus tard, on s'arrète sur une aire d'autoroute pour gagner encore quelques heures de sommeil. Là on a laissé tourner le moteur et j'vous raconte pas la flaque d'eau au fond de la voiture en se réveillant lool !

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com